UNE MAISON ECONOME A 50.000 €

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNE MAISON ECONOME A 50.000 €

Développement d'un projet de construction industrielle d'une maison à ossature métallique, économe en énergie

PENSEZ A VOUS ENREGISTRER POUR PROFITER DES DERNIERES INFORMATIONS
SUR l'AVANCEMENT DU PROJET

Porteur du projet



Willy FURTER
19 avenue Guynemer
81600 GAILLAC

Téléphone: 09.80.54.79.40
Mobile: 06.95.52.30.72

willyfurter@sfr.fr



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Une autre façon de construire, écologique et économique.

    Willy FURTER
    Willy FURTER


    Masculin Nombre de messages : 56
    Age : 79
    Ville : Gaillac
    N° Département : 81
    Date d'inscription : 12/01/2008

    Une autre façon de construire, écologique et économique. Empty Une autre façon de construire, écologique et économique.

    Message  Willy FURTER 06.12.19 18:08

    Architectes et Maîtres d’œuvres
    Retraité de la construction de machines spéciales, je consacre mes loisirs au développement d’outils à mettre au service des architectes d’intérieurs, ainsi qu’aux maîtres d’œuvres, afin de leur permettre d’assurer la sécurité et le confort des biens qui leur sont confiés.
    1) La sécurité incendie est assurée, au moyen de têtes SPRINKLER, ayant fait la preuve de leur efficacité, dans les halls de stockage et les grandes surfaces. Elle est délaissée dans les résidences, les maisons et les immeubles, locatifs ou non.
    J’ai donc breveté un procédé, utilisant les matériels précités, adapté aux logements, qu’ils soient individuels ou collectifs. Simple à installer et d’un entretien minimum, il veille et éteint immédiatement tout départ de feu, même en l’absence des habitants, déclenchant un signal d’alarme adapté.
    2) Les climatiseurs, bruyants, défigurent les habitations et créent des nuisances dans les logements en maltraitant leur atmosphère. Profitant de l’installation d’un système d’extinction d’incendie, il est possible d’y inclure un procédé de climatisation, utilisant le principe du « plafond froid », breveté. Silencieux, bon marché, il ne perturbe pas l’atmosphère des logements.

    3) Utilisant le principe, breveté, des « murs chauds », j’ai développé un dispositif de chauffage économique et pratique de logements, supprimant les inconvénients des murs froids et humides, faisant disparaître les moisissures derrière les meubles muraux et les armoires, quel que soit le mode constructif des habitats.

    Je me tiens à la disposition de tous architectes ou maîtres d’œuvres, pour fournir tous renseignements, leur permettant de comprendre et d’appliquer ces concepts, capables de mettre chacun, en sécurité, à l’abri de l’humidité, de la chaleur et du froid, tout en respectant l’écologie ainsi que le porte-monnaie.

    Willy FURTER 19 Avenue GUYNEMER 81600 GAILLAC
    0695523072 willyfurter@sfr.fr


      La date/heure actuelle est 27.04.24 20:19